TRIATHLON DU HAVRE
Page 1 sur 1 • Partager •
TRIATHLON DU HAVRE
petit sondage!
Qui serait partant pour le triathlon longue distance du Havre prévu le 24 juin ?
J'hésite encore mais je pense y participer
Jérémy
Qui serait partant pour le triathlon longue distance du Havre prévu le 24 juin ?
J'hésite encore mais je pense y participer
Jérémy
jeremy1- Nombre de messages: 92
Re: TRIATHLON DU HAVRE
C'est en réflexion pour moi mais il y a qd même 3km de nage
A+ LudoQ
A+ LudoQ
LudoQ- Nombre de messages: 278
bjr ,moi partant pour le cd si d'autre personnes ?
locoge.luc@free.fr- Nombre de messages: 94
Je suis tenté par le CD , mais m.....e , 50e ça pique dur !
lefillatre- Nombre de messages: 240
Finalement ,pas possible pour moi
J'ai les 1 an de mon petit bout tchou en famille
Jérémy
J'ai les 1 an de mon petit bout tchou en famille
Jérémy
jeremy1- Nombre de messages: 92
Bon courage à Karlita !

dgap- Nombre de messages: 398

Ben finalement , ça à fini en samedi choping et dimanche promenade ; je m'explique:
Je vais pour m'inscrire samedi et on me dit que la partie natation du CD qui se passe à Etretat a toute les chances d'etre annulée , la décision sera prise le matin!
Le problème est que si ça se transforme en duathlon , il faut 2 paires de pompes (à Etretat au départ et au Havre pour l'arrvée)
On me dis d'acheter une seconde paire de gueudasse ! en + des 50 e d'inscription , ça fait cher le duathlon surtout que j'ai 2 paires neuves (mais 1 paire est à la maison!)
Conclusion , pas d'inscription , une belle balade sous des trombes d'eau le dimanche à Etretat et j'apprend que la nage à bien eut lieu !
Vu la tronche de la flotte , je sais pas comment ils ont retrouvé tout le monde la matin , j'ai quand meme les glandes!
Dernière info, 80 partipants sur le CD
Le samedi 20 sur le supersprint et 8 équipes de 4 sur l'épreuve relais , ça nous donne quand meme de l'espoir pour la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais pour m'inscrire samedi et on me dit que la partie natation du CD qui se passe à Etretat a toute les chances d'etre annulée , la décision sera prise le matin!
Le problème est que si ça se transforme en duathlon , il faut 2 paires de pompes (à Etretat au départ et au Havre pour l'arrvée)
On me dis d'acheter une seconde paire de gueudasse ! en + des 50 e d'inscription , ça fait cher le duathlon surtout que j'ai 2 paires neuves (mais 1 paire est à la maison!)
Conclusion , pas d'inscription , une belle balade sous des trombes d'eau le dimanche à Etretat et j'apprend que la nage à bien eut lieu !
Vu la tronche de la flotte , je sais pas comment ils ont retrouvé tout le monde la matin , j'ai quand meme les glandes!
Dernière info, 80 partipants sur le CD
Le samedi 20 sur le supersprint et 8 équipes de 4 sur l'épreuve relais , ça nous donne quand meme de l'espoir pour la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lefillatre- Nombre de messages: 240